NightRaven Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour Voila j'ai windows live messenger qui me prend 48 836 Ko de ma mémoire vive (pour un petit logiciel de discute je trouve sa énormément) j'ai donc la Version 8.1 (génération 8.1.0.178.00). J'utilise un petit skin vista qui ma replacer un DLL. j'ai WLM plus avec l'effet transparent ( méme sans la mémoire ne bouge pas du tous) alor pouquoi ou du moin comment évité sa? Merci Mon PC: P4 HT 3.00 Ghz 1 Go DDR1 (512x2 Kingstom) Windows XP pro,Sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi je suis à 24 000 ko, essayes avec amsn ou pidgin pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 25MB pour ma part ... c'est un peu elevé mais c'est ptet pas un gros probleme non plus Si tu veux une messagerie instantanée simple ya mieux que MSN en effet ... Pidgin devrait prendre beaucoup moins oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est vrai que MSN c'est un des trucs les plus positif que microsoft est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ouai en méme tenps, je j'aime pas leur nouveau logiciel,c bien parsque j'ai été obliger de le métre mais le truc le plus bizard c'est pour vous il utilise que 24 voir 30 Mo alor que moi s'est 50 Mo environ bref entou cas je trouve que s'est lui qui me fait ramé des fois (car quand il marche pas l'ordi va un peu mieu) ah! et aussi quand je resois une émoticone bin gros momment de lag, j'ai wlm qui plante avec le massage "pas de réponce" puis j'attent un peu et il remarche avec l'émoticone, alor pourquoi ce bug et esque chez c'est pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 12MB avec trillian et en plus, j'évite les tous les "wizz" qu'on peut m'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Faut dire que Vista et 1GB... MSN Web Messenger FTW ! Reste sinon B.S.E. pour éventuellement limiter l'utilisation CPU... Ce message comporte un troll. Merci de ne pas le nourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pourquoi tu trolles alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour observer les réactions de chacun et même espérer d'autres ouvertures au débat.M'enfin, je trolle à moitié puisque mon message comporte autre chose à côté. Troll constructif. Et puis, sur ce coup c'est pas vraiment faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Elle se plaint pas ma soeur avec son Macbook en BootCamp Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant