Aller au contenu

Windows live messenger 48 836 Ko ?


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai windows live messenger qui me prend 48 836 Ko de ma mémoire vive (pour un petit logiciel de discute je trouve sa énormément) j'ai donc la Version 8.1 (génération 8.1.0.178.00). J'utilise un petit skin vista qui ma replacer un DLL. j'ai WLM plus avec l'effet transparent ( méme sans la mémoire ne bouge pas du tous) alor pouquoi ou du moin comment évité sa?

Merci

 

Mon PC:

P4 HT 3.00 Ghz

1 Go DDR1 (512x2 Kingstom)

Windows XP pro,Sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en méme tenps, je j'aime pas leur nouveau logiciel,c bien parsque j'ai été obliger de le métre mais le truc le plus bizard c'est pour vous il utilise que 24 voir 30 Mo alor que moi s'est 50 Mo environ bref entou cas je trouve que s'est lui qui me fait ramé des fois (car quand il marche pas l'ordi va un peu mieu) ah! et aussi quand je resois une émoticone bin gros momment de lag, j'ai wlm qui plante avec le massage "pas de réponce" puis j'attent un peu et il remarche avec l'émoticone, alor pourquoi ce bug et esque chez c'est pareille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour observer les réactions de chacun et même espérer d'autres ouvertures au débat.M'enfin, je trolle à moitié puisque mon message comporte autre chose à côté. Troll constructif.:shy2:

Et puis, sur ce coup c'est pas vraiment faux...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...