Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pourquoi elle disparaitrait??? Tu as crée les dossiers demandé par le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens j'up un peu ce topic, moi j'ai un problème, j'ai un cyclods evolution et l'extention 3 en 1 mais avec gba exploader, j'arrive pas a activer la vibration, normalement faut appuyer sur R pour avoir le menu mais moi je l'ai pas, j'utilise pourtant la dernière version, je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mais tu as la nouvelle version du 3en1 également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui il est tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tu as bien le fichier softreset (SoftReset.CEVO) de ton cycloDS evo dans la racine de ta microSD ? Regardes donc l'excellent tuto de supercarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui j'ai bien mis le softReset.Cevo à la racine mais rien à faire j'ai pas le menu pour activer les différents truc, juste le menu nor et psram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Respecte les majuscules/minuscules peut être c'est ça ? SoftReset.CEVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Effectivement c'est bien a cause des majuscules que ça marchait pas :/ Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je l'ai modifié dans le ZIP et je vais le donner à linfoxdomain pour qu'il l'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant