ccosmos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mal comme info ça. La team M3 a opté pour un matos proprio. Faut que je trouve des photos du PCB pour comparer avec l'eWin ... Edit : il me semblait bien avoir vu déjà des photos du PCB du M3 GBA expansion : Effectivement c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tien... Encore un ALTERA MAX II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Donc voilà après plusieurs essais j'ai à peu compris comment ce programme fonctionne.. GBA exploader v0.5 pour le EZ5 3 en 1 avec un r4... Ca marche au poil, je n'utilise que le mode NOR, je prefère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 CycloDS Evolution + EZ 3 en 1 + GBA Exploader = c'est la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 GBA ExpLoader 0.53 est sorti !! Le GBA&EXPLORER 2IN1 marche enfin avec. Ce petit Japonais a du talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ce qui est fou c'est qu'il exploite mieux le truc des fabricants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Absolument. Et un fix rapide sorti en suivant concernant un bug sur la SRAM : GBA ExpLoader 0.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Absolument. Et un fix rapide sorti en suivant concernant un bug sur la SRAM : GBA ExpLoader 0.54 Rajout de la compatibilité avec le GBA Expansion Pack de M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Absolument. Et un fix rapide sorti en suivant concernant un bug sur la SRAM : GBA ExpLoader 0.54 Tous les jours une nouvelle version faut croire qu'il a des feedback de partout, c'est bien! C'est ce genre de gars qui devrait être payé par les fabricant de linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le GBA exploader viens de passer en version 0.56. Rudolph blog?So-net blog Mais perso je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, mes sauvegardes disparaissent... Ca ne me gêne pas vraiment puisque cela fonctionne très bien avec le GBA loader 1.6, mais si quelqu'un a une idée de l'origine du problème je suis preneur. Ma config : CycloDS evolution + Ewin expansion pack (testé avec les version 0.55 et 0.56) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant