stiich Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir je voudrais avoir une estimation pour ma Psp en 3.40 Oe-a. Je vends le Value pack complet, Housse, chargeur ect. Je rajoute Une memory stick 2gb sony. Plus le Jeux Spider-man 2 ainsi qu'un chargeur allume cigare et 28 umd vidéo. Spider-man 1 et 2, X-men 1 et 2,bleu d'enfer,Matrix 1 et 2,TheGrudge, Cabin fever,Sin city, Austin Powers 3, Daredevil, La maison de cire, White Noise, 30ans sinon rien,Teen Wolf, King Kong, Da vinci Code, L'effet Papillon Director's cut, Phone Game, Fausse Blonde Infiltrees, Constantine, Elektra, Les rebelle de la foret,La revanche des loosers, Massacre A la tronçonneuse, Snatch, Les quatres fantastiques. Tout les Umds vidéo sont en bonne état acheté Neuf et très peu utilisés. La psp quand a elle est sans rayure, sans pixel mort je nai jamais eu de problème avec. Voila merci pour vos estimation Edit: Passage en mode vente. 230€ Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 De quand elle date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Elle date de Janvier 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 présence d'une GARANTIE ? je crois pas l'avoir vu mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Elle ne doit plus être garantie vue qu'elle a plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Personne peut faire une petite estimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 La psp et c'est accessoires, environ 110€ fdpin Apres le reste je ne c'est pas, je dirai un moyenne 6€ par film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 combien sans les umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Justement je cherche une estimation ^^ Mais de toute façon je ne vendrai qu'en lot, Les umds sans console ne me servirai a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 essaye de les mettre sur ebay les umd je pense chacun une annonce ou des pack de 2 a 3 umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant