Aller au contenu

cherche point alternatif pour les pattes du la6508

Nzo-24a

Messages recommandés

Invité bitonio6

Il faut suivre le circuit avec un ohm-mètre ou alors gratter le reste de piste et utiliser du AWG30...

La technique simple, utilisée par certain concistait à couper les pattes au dremel et ensuite prendre une brucelle et chauffer chaque pour point pour retirer chaque patte

pour ma par, j'ai utilisé la technique de l'aiguille

merci pour le rappelle des techniques de dé soudage mais c'est un peu trop tard pour moi.

pour se qui est de gratter j'ai essayé mais il n'y a que la pattes 2 que sa serait possible mais pour la 12 et la 13 je ne pourrai pas. Il faut absolument que je trouve des points alternatif.

Invité bitonio6

la nappe? Y'avait à l'époque une sorte de LA amélioré, mais il prenait les mêmes points de soudure

donc je ne vois pas trop comment tu vas trouver une solution...

J'ai fait une photo des points d'un LA, il faut trouver le topic et là on pourra savoir quels sont les points dont tu as besoin...

Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur en comptant mes pattes et se n'est pas la 2,3 et 13 mais bien les pattes 2, 12 et 13 J'ai fai les modification dans mes autre message pour une plus grande compréansion.

C'est limage la plus claire que j'ai trouvé de la section concerné a la différence que moi se n'est pas se genre de LA mais bien un LA6508 original. Les point en rouge sont les points problématique. Pour la patte 2 sa ne devrait pas être trop compliqué c'est surtout pour la patte 12 et la 13.

Invité bitonio6

Ben je vais te dire, même avec mon pseudo en recherche, je ne la trouve pas!

C'est le bordel, en plus écrire "LA" dans la recherche, ça ne lui plait pas!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M