power Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous voici une nouvelles mise à jour d'umd dumper qui nous permet de dumper nos umd direct dans la MS Quoi de neuf dans cette version 0.1.1?Compatible PSP Custom Firmware 3.XX Correction d'un bug de vérification d'espace libre après un rip Correction du contrôle d'espace libre après annulation Fixed bug where end of ISO got padded Added debug output Changement de la barre de progression (couleur, et texte se déplaçant) Montre l'ID du disqueTéléchargement [UMDumper v0.1.1] (370 Ko) Source: UPSP French Version" (traduction) de Sub27 merci beaucoup ^^ UMDumper French Version v0.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Enfin un homebrew en mode graphique, il était temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci SUB27 je peut la rajouté a mon post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tres interessant merci de l'info et de la traduction j'instal dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci SUB27 je peut la rajouté a mon post ?? Oui bien sur c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ta oublier de trad "No UMD insered!" en => "UMD introuvable!" sa rentre pile ^^ sinon c'est good se qui est bien c'est qu'il go direct dans le dossier et ISO et on peux le renommer plus les infos utile et très bien codé a mon avis et visuellement très simple et propre du tout bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ha oui bonne remarque EraZor pour copier un UMD il faut un UMD (et pi c'est la french touch^^) EDIT: Correction effectué tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Version 0.2.0 Out !Compression au format CSO/ZLib ajoutéNiveau 1 = moins de compression, meilleur temps de chargement. Niveau 9 = plus de compression, temps de chargement plus lent [*]Contrôle de l'espace disponible avant dump [*]Amélioration de l'utilisation de la mémoire [*]Création du dossier ISO s'il n'existe pas. [*]Correction du bug quand vous quittez UMDumper sans UMD inséréSource: UPSP Bug découvert par moi même en faisant la trad ! je croyais que sa vener de moi... après trad, mais enfaite nan sa fait la meme chose avec la version original. Si ya un UMD mais pas assez d'espace il y a un message disant que ya pas assez d'espace ... (ISO) mais en CSO il y a toujours pas assez même en le compressant ya un message pareille sauffe que ya un freeze, pas de retour possible :s Free - Envoyez vos documents omg j'avais fait une faute grave XD... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 salut, très beau boulot pour la traduction. tu m'autorise à l'ajouter à ma news sur upsp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il debute, attendont de voir la version 0.2.1... EDIT: Moi je trouve quel marche bien cette version, je vous donne ma traduction. UMDumper French Version v0.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant