laurence88 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir un jeu en dsq en nds pour mettre avec le linker cyclo-evolution ds? et si ça existe, s'il existe un petit tuto Merci d'avance; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 qu'est ce que tu appelles un jeu dsq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 les jeux sont en format dsq car si je ne me trope pas, la personne qui m'en a donné les mets dans une carte supercard donc quend les jeux sont "rippés", le logiciel les mets en format dsq, mais ils ne passent pas sur la cycloévolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si c'est un supercard, ben je ne crois pas qu'il y'ait un moyen de revenir en arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 .nds.dsq c'est slot2 Mais pourquoi vouloir revenir en arriere? les slots1 prennent des roms clean pourquoi repatcher quelque chose pour revenir au debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 parce que c'est un pote qui lui les refile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En fait les jeux en dsq ne passent pas sur la cycloevolution d'où ma question A moins qu'il y ait quelque chose à faire en plus qu'un copier-coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 parce que c'est un pote qui lui les refile! Je vois pas le rapport >.> Si on veut des roms clean,on veut des roms clean pas patcher dans tous les sens. La seule chose a faire c'est de les chercher soit même:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tu n'as plus qu'à refaire le dump de te originaux. Toute autre méthode d'obtention de jeu est illégal (enfin bon, même celle de le faire soi-même l'est). Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tu n'as plus qu'à refaire le dump de te originaux. Toute autre méthode d'obtention de jeu est illégal (enfin bon, même celle de le faire soi-même l'est). Bref... :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant