hacko Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut a tous tou est dans le titre je me demandai si il etai possible d'installer autre chose que linux sur la PS3 j'ai entendu parler de personne ayan installer MAC osX sur leur ps3 mais je en trouve rien a se suject sur le net si quelqu'un a des info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et si tu essayais de jouer avec plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 reponce inutil je joue aussi avec la ps3 sur le xbm mais on peu jouer a d'autre jeu sur linux avec l'emulation comme je sait que MAC exelle dans le PPC je me demandai si yavaimoyen de metre MAC OSX sur ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 nan mais je te taquine... faut faire gaffe avec max os, il y a une verification matériel à son install ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Petite question à ce sujet d'ailleurs, Yellow Dog (j'ai la 6) est-il ZE distribution pour PS3, ou est-ce que les autres peuvent faire aussi bien (voire mieux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si tu veux installer un OpenBSD ... essaie mais faut voir l'utilité La version PPC de OSX "pourrait" peut être passer ... mais je pense pas qu'il existe les drivers necessaire pour le northbridge, le southbridge et les composants graphique, réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tu peux installer tout OS compatible PPC (power pc) mais seul linux dispose de versions specifiques a la ps3 (c'est mieux pr les blu ray et la manette sans fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Petite question à ce sujet d'ailleurs, Yellow Dog (j'ai la 6) est-il ZE distribution pour PS3, ou est-ce que les autres peuvent faire aussi bien (voire mieux) ? non YDL est becoup trop lourd a mon gout, je prefere Ubunutu 7.10 avec le gertionnaire de fenetre fluxbox (un nom comme sa c'est moin lour que gnome) tu peux installer tout OS compatible PPC (power pc) mais seul linux dispose de versions specifiques a la ps3 (c'est mieux pr les blu ray et la manette sans fil ) ok donc je peut install OSX j'orai juste a trouver driver pour Blue ray, (la sisaxis c'est pareil sur linux sa marche pas automatikement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant