Aller au contenu

a par linux on peu installer koi comme otre OS

hacko

Messages recommandés

salut a tous tou est dans le titre je me demandai si il etai possible d'installer autre chose que linux sur la PS3

j'ai entendu parler de personne ayan installer MAC osX sur leur ps3 mais je en trouve rien a se suject sur le net

si quelqu'un a des info merci

Si tu veux installer un OpenBSD ... essaie mais faut voir l'utilité :D

La version PPC de OSX "pourrait" peut être passer ... mais je pense pas qu'il existe les drivers necessaire pour le northbridge, le southbridge et les composants graphique, réseau ...

Petite question à ce sujet d'ailleurs, Yellow Dog (j'ai la 6) est-il ZE distribution pour PS3, ou est-ce que les autres peuvent faire aussi bien (voire mieux) ?

non YDL est becoup trop lourd a mon gout, je prefere Ubunutu 7.10 avec le gertionnaire de fenetre fluxbox (un nom comme sa c'est moin lour que gnome)

tu peux installer tout OS compatible PPC (power pc) mais seul linux dispose de versions specifiques a la ps3 (c'est mieux pr les blu ray et la manette sans fil :) )

ok donc je peut install OSX j'orai juste a trouver driver pour Blue ray, (la sisaxis c'est pareil sur linux sa marche pas automatikement)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M