raptoror Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 up de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 up avant les exams :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeff Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Salut c'est quoi au juste un link R4 svp ? c'est pour la ds ? Sinon j'ai une ps2 pucé matrix infinity (je croit) enfain elle passe tout les jeux ainsi que els derniers+2 mannette+carte mémoire et plein de jeux Ainsi qu'une psp avec les derniere CF mais elle est bricker et je ne sais pas les débricker. Modifié le 15 mai 2008 par Steeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 oui c'est pour la DS et ca m'interesse ta ps2 et psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 mp envoyé pour steeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 up qui fait du bien apres les exams BTS de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 up de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 up apres une bonne partie de mario kart wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant