raptoror Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 => 2F@C3 , je vais voir si je veux les 2 => marsouilles : dis moi un peu plus sur ta ps2 , son état par ex et si adaptateur reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 slt ma ps2 est dans un état correct le flip top est neuf et le swap aussi.un petit probleme de tiroir mais rien de grave fonctionne nickel.bloc optic change il y a 2 mois. pas d'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu es d'ou marsouilles? moi je suis de noisiel mais peut me deplacer sur nation car j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 de la ciotat ;ça va être dur de se déplacer:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oula c'est bete que tes pas trop a coté de chez moi... je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pes oui non je suis de paris moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 => 2F@C3 => ok pour PES la pour le moment je suis cloué chez moi car j'ai de la fievre j'essairai de t'intercepter ce mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok c toi ki voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 up si ca tente des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 up et bonne nuit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant