raptoror Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, je fais pas de vente principalement mais je voudrais bien échanger des linkers R4 contre matos informatique ou jeux video je cherche jeux ps3, lacie 500go externe, accesoire console genre next gen sinon une ps2 ou pstwo ou autre console recente. je rajoute la difference selon cas edit : pkoi pas pour iphone ou itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai Motorstorm et Heavenly sword sur ps3, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bon je vais mettre une liste de ce que j'ai deja ,ca va etre plus facile motorstorm resistance heavenly sword time crisis 4 PES 08 en attente pour un VF5 sinon je cherche call of duty 4, virtua tennis 3, lost planet, un autre PES 08 pour un pote,gt prologue unreal tournament 3,burn out paradise,uncharted,ninja gaiden sigma et peut etre un time crisis 4 pour un autre pote singstar ou guitar hero optionnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 => Monkyll2 : j'ai deja ces jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi g virtua tennis 3 en ps3 tu me l'echang contre un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok pour virtua tennis 3 et un mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 T'en a combien en tout des R4 ? XD (je crois avoir les micro de singstar et singstar qui trainent chez moi ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi j ai uncharted ou pes comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir ,ps2 +fliptop+swap magic 3.6 mais il m'en faut 2:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Marsouilles pour ta PS3, attend la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant