ikus Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 hello, voila je me tate a prendre painkiller sur xbox mais est il compatible sur 360 est ce que les temps de chargement sont aussi long que sur la 1er xbox merci de votre aide @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Et dire qu'il y a une FAQ avec marqué : A LIRE AVANT DE POSTER.... Donc, si tu avais lu la FAQ, tu aurais eu une liste de compatibilité et tu aurais pu voir que Painkiller n'était pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 idiot je suis desole @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pas de soucis Ikus Mais très bon jeu s'il est n'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je l'ai sur PC mais comme j'ai une belle tele, je prend des jeu xbox et je joue dessus et le truc c'est que comme par exemple max payne sur x box c'est une tuerie avec un ecran de 94 cm, par rapport a mon 19 pouces tanpis pour painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant