ZZZDBZ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je viens de recevoir ma Wiikey que j'ai installée... Ma Wii dispose d'un chipset DMS et 3.0E. Pour la Wiikey, je ne sais pas du tout en quel version de firmware elle est ? aprioris 1.3 par le vendeur. Quand je met le firmware 1.9b, il est bien reconnu en jeux Gamecube, mais je n'ai pas oser lancer la mise à jour... J'ai voulu faire un dump de SMG, et quand je met mon dump dans la Wii, cette dernière se bloque (obligé de débrancher la prise secteur)... il faut que je passe en 1.9 g c'est ça... je présume qu'il faut passer avant en 1.9b ?? Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-wiikey-update-1-9g-mario-galaxy-voir-1er-post-92059.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai mieux Elfman : MetaGames-EU - Tutorial MAJ & Configuration Wiikey [maj 22.02 Rev.A] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci.. C'est sympa de se souvenir de ce que j'ai fait... D'autant qu'il n'est plus en première page donc les questions vont reprendre de plus bel. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés