doudou21628567587 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut j'aimerai faire une copie de xp pro que j'ai acheter sur un dvd car j'ai du malle a garder mes cd pas rayer donc peut on le faire avec ImgBurn par exemple car j'ai pas de cdr sous la main :smokey:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Une petite recherche sur google et le tour est joué... Créer une image ISO - La solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui merci mais sa dit pas si on peut le mettre sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui tu peux le mettre sur DVD c'est ce que j'ai fait avec mon XP... Il te faut juste graver l'image pour qu'il soit bootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est ok j'ai reussi avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 XP ne possède pas de protection contre la gravure. " Juste" une par serial et une par activation pour bénéficier de ses services. Concernant sa copie, n'importe quel soft de gravure fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant