Aller au contenu

wii 1ere generation : quelle puce ?


mikado23

Messages recommandés

Le mec ma mis la wiikey, il fait la maj smg et la marche pas !!

Il croyait que j'avais fais la maj de la wii alors que non et il a pucée la wii .... forcement le backup a ete detecté mais il ma dit qu'il va se debrouiller, qu'il y a une solution vous savez c'est laquelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes mésaventures ^^

J'ai recup ma wii, mario galaxy marche mais la wii est en 3.0 je peux la passer en 3.02E ou pas ? il faut ou pas ?

c'est risqué ?

ps : le seul moyende bricker sa wii c'est de tenter de passer un import dessus c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose pose également la meme question

la wiikey n'est elle pas en fin de vie? est il judicieux d'installer une wiikey à l'heure actuelle (pb avec les mises à jour)

je me pose cette question car j'ai l'intention de faire installé une puce sur mon chip d2b mais je ne sais pas laquelle mettre

alors conseillez moi?

j'ai lu tous le topic mais ce qui était vrai il y a 1 an est peut etre depassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bell vient juste de sortir yaosm 3.0 final:

yaosm 3.0 final - TehSkeen.com

 

Meilleure puce possible, ac maj par dvd, et un dvd de configuration dispo ultra complet. (demander au moins un pic12f683 c'est bell qui le dit)

 

yaosm était le meilleur choix pr les gens qui programmaient eux-mêmes leur puce, mais pour ceux qui voulaient une maj par dvd, il fallait prendre une wiinja deluxe, wiikey, cylowiz...

Maintenant c'est yaosm pour tout le monde :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La team Wiikey n'est pas morte , elle a même un nouveau " voici ce que j'ai lu sur un forum .... je cherche mais ne trouve pas pour l moment ^^

J'ai trouvé, un informateur ma tenu au courant et ca dois rester secret (mais je ne sais pas si c'est QUE pour la team wiikey) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La team Wiikey n'est pas morte , elle a même un nouveau " voici ce que j'ai lu sur un forum .... je cherche mais ne trouve pas pour l moment ^^

J'ai trouvé, un informateur ma tenu au courant et ca dois rester secret (mais je ne sais pas si c'est QUE pour la team wiikey) ...

mais de quoi tu parles :o

 

pas bien la fumette :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...