mikado23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, voila j'ai une wii avec wifree et j'ai gravé smg mais la console me demade une maj, dois-je la faire ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si c'est un jeu de la même région que ta Wii , accepte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Mais normalement ton jeu ne passera pas, la wiifree n'est plus mise à jour et le jeu reconnaitra ta puce, fais faire une mise à jour de ta puce en YAOSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 YAOSM ? ca craint si je fais la maj et que c'est pas la meme region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 YAOSM, google est ton ami Tu risques au mieux d'avoir 2 chaines en plus, au pire de briquer ta wii, sous entendu ne plus pouvoir acceder au menu paramètres, voire même pire, wii inutilisable, mais jpas certain pour ce dernier point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si tu as une Wii Pal et que ton backup est un jeu Pal , il n'y aura aucun risque de brick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai fais la maj mais rien ne change, je lance le jeu il se lance mais j'ai erreur001 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le Mr (moi ) t'as parlé de la puce YAOSM la wiifree ne sera plus mise à jour et n'est pas compatible avec la sécurité de SMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ah ... on va essayer de reprogramme en "yaoms" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tout à l'heure, on va me mettre un puce wiikey .... elle est bien cete puce ? Car je vois des gens qui ne l'aime pas du tout sur ce forum .... J'ai vu qu'on pouvait faire les maj par dvd ca à l'air pas mal non ? Vous pourriez me dire le bien et le moin bien pour cette pupuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant