Aller au contenu

Compatible ou pas ?


hotsauce

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Après l'annonce de Microsoft sur la baisse de sa machine, je vais sans doute investir ds la Xbox 360 (GTA 4 ossi).

 

Juste quelques questions :

 

Le graveur Pioneer DVD-RW DVR-108 est-il compatible ?

Quel Pack prendre ? (pb de ROD...).

Vaut-il mieux la pucer ou flasher (durée de vie de la console).

Voila j'ai lu un peu de tout sur le forum et tuto, ms pas ce que je cherche...

Merci d'avance. (espère être des votres bientôt... lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs Arcade sont souvent en Falcon face aux packs Premium

 

Le graveur Pioneer DVD-RW DVR-108 est-il compatible OUI

 

Vaut-il mieux la pucer ou flasher (durée de vie de la consoleCA NE FAIT RIEN A LA CONSOLE SUR CA DUREE DE VIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs Arcade sont souvent en Falcon face aux packs Premium

 

Le graveur Pioneer DVD-RW DVR-108 est-il compatible OUI

 

Vaut-il mieux la pucer ou flasher (durée de vie de la consoleCA NE FAIT RIEN A LA CONSOLE SUR CA DUREE DE VIE

 

moi je dis vaut mieux la flasher , les soudures d'une puce peuvent te lacher surtout que la 360 chauffe bcp .

Sinon comme te la conseiller Sylax prends un pack Arcade plus grande chance de tomber sur une Flacon en 65 µm .

Apres tu pourras rajouter un DD si tu en as réellement besoin pour le live etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, juste pour dire que le model falcon est facilement trouvable...il faut juste demander aux vendeurs de voir la boite avant d acheter, ce que j ai fais...

 

sur le code barre il faut lire ceci :

 

 

FDOU ET 175WATT

 

 

si vous voyez cela, c est que vous avez une falcon entre les mains, vous le saviez ou pas ?

 

suis étonné que tout le monde disent de prendre une arcade, c est vrai les arcades sont falcon à 95%, les premiums le sont aussi en partie, avec un peu de recherche on trouve...

 

pour moi, prendre une premium de suite c est mieux surtout à 269 euros avec 2 jeux offerts (si les jeux ne te plaisent pas, tu revends) !! car acheter le pack arcade + le reste des accessoires en occasion cela revient plus cher pour des produits même pas neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

ok pr le graveur, qu'est ce une Falcon ? ça veut dire quoi ROD (j'ai vu ce terme ds des topics).

Merci encore, c sympa de votre part.

 

Falcon c'est la nouvelle generation des 360 , son processeur est gravé en 65 µm plus fin que les anciens modèles et donc moins de chauffe , ... Le ROD , c'est malheureusement le gros point noir de cette console c'est quand tu allumes ta 360 et que 3 Led Rouge s'affichent à la place des vertes . Mais t'inquiètes pas avec une Garantie de 3 ans t'as de quoi voir venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la puce ou du flash... la plupart des méthodes de flashe réclament des soudure donc un puce c'est pas mal mais plus cher... donc oui le flash.

 

c'est faux pour le fait qu'il faut des soudures pour le flash, cela concerne uniquement l'hitachi 79. Les autres se flashent de maniere software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...