Shenmue17 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de m'acheter une dreamcast et je me suis lancé dans la saga Shenmue... entre temps j'ai téléchargé les 3 fichiers .CDI de shenmue et je me suis dit qu'il serait intéressent de le tester via l'émulateur Chankast car j'ai l'intention (si c'est possible) de mettre les traductions en français sur ces .CDI mais pour l'instant , j'en suis qu'à l'étape de lancer le jeu sous l'émulateur Chankast j'ai monté une image via Deamon Tool , mais mes fichiers sont en format CDI , faut-il obligatoirement ces fichiers sous format ISO ou Chankast accepte il le format CDI ? :reflexiomo6: j'ai déjà essayé de renommer les CDI en ISO et de monter une image pour le lancer mais ça ne fonctionne pas merci d'avance à tous , Shenmue17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai déjà essayé de renommer les CDI en ISO et de monter une image pour le lancer mais ça ne fonctionne pas Peu importe le format de ton image de disque, ce qui compte c'est que ton lecteur virtuel le prenne en charge. Après Chankast le traite comme un CD réel via ton lecteur virtuel (indépendant de Chankast). Sinon pour la trad, un projet est deja en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon, essaye de l'acheter au lieu de le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de m'acheter une dreamcast et je me suis lancé dans la saga Shenmue... entre temps j'ai téléchargé les 3 fichiers .CDI de shenmue et je me suis dit qu'il serait intéressent de le tester via l'émulateur Chankast car j'ai l'intention (si c'est possible) de mettre les traductions en français sur ces .CDI mais pour l'instant , j'en suis qu'à l'étape de lancer le jeu sous l'émulateur Chankast j'ai monté une image via Deamon Tool , mais mes fichiers sont en format CDI , faut-il obligatoirement ces fichiers sous format ISO ou Chankast accepte il le format CDI ? :reflexiomo6: j'ai déjà essayé de renommer les CDI en ISO et de monter une image pour le lancer mais ça ne fonctionne pas merci d'avance à tous , Shenmue17 salut tu l'as acheté neuve ou OCCAZE ta dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue17 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté la dreamcast sur Ebay et j'ai les jeux Shenmue 1 et 2 en original en ce qui concerne l'émulation sur PC , si j'ai bien compris peu importe le format de mon fichier ISO ou CDI Chankast doit le prendre ... bon je vais réessayer de monter l'image merci pour vos réponses Shenmue17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant