Aller au contenu

Comment mettre directement mes MP3 sur le DD ?


piesstou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, tout est dans le titre.

Je trouve très pratique que la 360 permette de visionner des diaporamas, des vidéos et d'écouter de la zik. Par contre, ça m'embète un peu plus de devoir le faire constamment depuis une source externe telle que mon PC (ou une clé USB que je dois brancher en façade)

Je souhaiterai pouvoir déplacer des MP3 directement sur le DD de sorte à pouvoir n'utiliser QUE la console elle-même pour écouter de la musique.

Est-ce que c'est faisable ?

Et si oui quelqu'un pourrait-il me dire comment svp ?

 

Merci d'avance,

(je suppose ensuite que c'est la même chose pour les vidéos et images ?)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Merci de ta réponse :)

Par contre, il n'y a pas d'autre méthode que celle-ci ? (et qui reste suffisamment simple à réaliser)

Parce que plus d'1Go et 193 morceaux pour la Compil' que je me suis sympatiquement préparé (j'ai déjà pas mal trié) ça va en faire une brouette de CD à graver et à mettre à la poubelle juste après avoir passé 12h à faire les manip' (gravure/extraction) O_o

 

C'est quand même débile d'avoir autant de features bien pensé et aujourd'hui indispensables en plus du simple fait de jouer aux JV, mais de laisser ceux-ci aussi peu pratiques à utiliser :/

 

Je croise les doigts pour qu'il existe une seconde solution "miracle"

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, ouai c'est ce que j'allais faire, mais ça fait un peu tâche ^^

... j'hallucine comment c'est "fait avec les pieds" cette gestion du Multimédia, qui pourtant, semblait au premier abord vraiment nickel poil.

 

Thanx à vous.

Je vais voir si je pète 10 cd (pour 13h de son) ou si je branche simplement mon DD Externe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...