piesstou Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je trouve très pratique que la 360 permette de visionner des diaporamas, des vidéos et d'écouter de la zik. Par contre, ça m'embète un peu plus de devoir le faire constamment depuis une source externe telle que mon PC (ou une clé USB que je dois brancher en façade) Je souhaiterai pouvoir déplacer des MP3 directement sur le DD de sorte à pouvoir n'utiliser QUE la console elle-même pour écouter de la musique. Est-ce que c'est faisable ? Et si oui quelqu'un pourrait-il me dire comment svp ? Merci d'avance, (je suppose ensuite que c'est la même chose pour les vidéos et images ?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu graves tes mp3 au format cd audio, donc pour 80 minutes de zike sur cd-r ou cd-rw , tu 'allumes la console, tu insères le cd, tu fais "Extraire", et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Yop, merci kizito pour l'aide, car pour ma part je ne pensais pas du tout qu'on pouvait mettre des MP3 sur le DD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piesstou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Arf ! Merci de ta réponse Par contre, il n'y a pas d'autre méthode que celle-ci ? (et qui reste suffisamment simple à réaliser) Parce que plus d'1Go et 193 morceaux pour la Compil' que je me suis sympatiquement préparé (j'ai déjà pas mal trié) ça va en faire une brouette de CD à graver et à mettre à la poubelle juste après avoir passé 12h à faire les manip' (gravure/extraction) O_o C'est quand même débile d'avoir autant de features bien pensé et aujourd'hui indispensables en plus du simple fait de jouer aux JV, mais de laisser ceux-ci aussi peu pratiques à utiliser :/ Je croise les doigts pour qu'il existe une seconde solution "miracle" Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ya pas d'autres méthodes, met un hdd externe, comme ça t'as pas à trier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piesstou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 LoL, ouai c'est ce que j'allais faire, mais ça fait un peu tâche ^^ ... j'hallucine comment c'est "fait avec les pieds" cette gestion du Multimédia, qui pourtant, semblait au premier abord vraiment nickel poil. Thanx à vous. Je vais voir si je pète 10 cd (pour 13h de son) ou si je branche simplement mon DD Externe... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 utilise windows media connect sinon, tous les mp3 de ton pc directement streamé sur ta 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 en même temps tu peux faire ça sur réinscriptible, histoire de pas gâcher des cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai que c'est tout de meme mal branlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 De rien, et comme dit ciccio2a , utilise un rw ,ça fonctionne impec,parce que le DD externe + manette avec fil + wifi branché à l'arrière, je suis pas sur que l'alim de la 360 apprécie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant