Hellsing Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Le mode WLAN fonctionne avec vous ? Le jeu est vraiment bon sinon, plus nerveux que sur PS2 je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Y devait fumer le blaster xl sur un pinegrove...mais la bullet GT toujours devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyreus Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Je repose la même question qu'au dessus : le mode WLAN marche-t-il chez vous? Personnellement quand je le lance, la psp freeze ; donc c'est moyen pour exploser mon frère en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 si c'est un umd normalement ya pas de pb si comme moi ta dump ton umd et ripper quelque truc ben ta du suprimer un truc qui lance le multi te conseille de refaire ton iso et de n'enlever que l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais accroché sur l'opus PS2, et j'accroche sur ce-lui-la aussi =P Le seul truc chiant, c'est la conduite qui laisse parfois à désirer. J'ai du mal à remettre la voiture droite quand je fait un écart... Tiens à ce propos, vous jouez avec le joystick ou la croix directionnelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Avec l'analogique, bizarrement je trouve la conduite meilleur..peut être une habitude PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'ai la curieuse impression qu'avec la croix on tourne beaucoup moins qu'avec l'analogique (?!), c'est juste une impression on ça vous fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 j'te rassure j'ai la meme impression, je joue avec l'analog parce que ça tourne mieux, normalement je joue jamais avec ^^. et chez moi le multi ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant