antoXIII Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour ma part après l'avoir tester 5min déception total le jeu est peter de bug voitures qui s'enfonce dans le sol et j'en passe encore un jeu fait a l'arrache sur PSP comme d'habitude... (heuresement il existe des exception) Bizarre j'ai rien vu de particulier ... je trouve qu'il est très fun a jouer, pas testé le multi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oué il est fun mais c'est moins arcade que prévu finalement et c'est tps mieu ^^ durdur de tenir la route a grande vitesse xD Edit: Toca 3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'avais le 2 sur PC, il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Le jeu ne ralentit pas en CSO mais est moins fluide qu'en ISO je trouve, notamment lorsque de nombreux véhicules s'affichent à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Mode multijoueur sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je le trouve carrement sympa, bien mieux que les NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'avais le 2 sur PC, il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Yes, j'me suis fait la même réfléction, mais franchement ça fait plaisir de l'avoir sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je le trouve tres bien. J'ai testé deux trois courses et on s'amus bien.Par contre la difficulté est la et les mini-jeux j'adhere a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est pas mal mais j'accroche pas, j'ai pas de plaisir à y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est vrai qu'il ressemble exactement a celui sur pc mais moi je le trouve genial sur psp (puis vu mon c moi je le trouve plus beau sur psp xD) apres c'est vrai qu'il y as pas mal de bug mais je trouve pas que ça gache le plaisir (puis si tu t'arrete de jouer pour des bugs ne touche jamais au GTA ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je précise, je l'avais sur PC et c'est le même, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bon. Au contraire, bon petit jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant