WeshGros Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 un bon bon ptit jeu, ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je confirme, un p'tit jeu sérieu il est kiffant la maniabilité est la même que Flatout 2 sur PS2, que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ca faisait un moment que je m 'etais pas amuse avec un jeu de voitures tres sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 c'est claire avec GOW et Flatout ma psp va chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Seule différence avec la version PC (et PS2 je pense) : pas de mode infrastructure ((((((((( Dommage parce que les derbys à 10 c'est infatiguable:hein: * se rapelle de ces nuits passées avec son BlasterXL à exploser les concurrents du net * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangta93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Wé, il est pas mal ! Graphs : 15/20 Musique : 10/20 (parce que j'aime pas le rock xD) Jouabilité : 13,5/20 Ma note : 14/20 Donc hésitez pas trop, prenez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comme je le rêvais ce jeu fun et bourrin ! je vous poste quelques screens perso pour le plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 personnellement moi j'ai tout adorer , la musique colle vraiment bien je trouve, les graphisme sont plutôt bon sans ateindre non plus une qualité execeptionel (toute de même mieux que se du dernier nfs heuresement) par contre c'est vrai qu'il y a parfois des dificultes a tourner et qu'il y a quelque bug assez drole (j'etait a fond , j'etait telement rapide que j'ai transpercer un mur) , mais il est vrement fun on a de bon jeux c'est temps si sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 sa rapelle de ces nuits passées avec son BlasterXL à exploser les concurrents du net Ba tu devait dormir quand même un peut pck je t'ai jamais vu dans le retro de ma bullet GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ba tu devait dormir quand même un peut pck je t'ai jamais vu dans le retro de ma bullet GT Tu ne risquais pas de m'y voir, j'avais un pneu dessus :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant