antoXIII Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ben alors ... personne n'en parle encore ???? pour ma part j'adore, vraiment de bonne sensation de conduite, les mêmes que sur 360 en faite, on est loin de la déception du dernier NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 +1 C'est le seul jeu de voiture depuis les burnout qui me donne enfin des sensations Et ce qui ne gache rien, graphiquement il péte bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pas encore eu le tps de testé mais un pti ripkit serai pas de refu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il est déjà minuscule ! J'arrive à 342Mo en cso aprés avoir viré l'update ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oué mais, j'ai trop de jeux faut que sa soi rip au maximum sa me prend trop de place déjà donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 lol ^^ Faut pas être gourmand, finis d'abord ceux que tu as entamé ça fera de la place pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il est déjà minuscule ! J'arrive à 342Mo en cso aprés avoir viré l'update ! Je pensais qu'il ramait en CSO, ca va, c'est jouable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En 333Mhz j'ai pas noté un seul ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 sa tranfère pour moi donc 341mo sans update et boot.bin a test pour voir si sa lag donc mais c'est assez rare comme gta ou gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour ma part après l'avoir tester 5min déception total le jeu est peter de bug voitures qui s'enfonce dans le sol et j'en passe encore un jeu fait a l'arrache sur PSP comme d'habitude... (heuresement il existe des exception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant