steeven95 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut, voilà pourrait on me passer un tuto pr modifier l'iso de ssbb ntcs afin de le rendre compatible avec les wii pal et lui intégrer la langue FR et aussi le mode 60 hz svp ca serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Dans la version US ya pas le canadien c'est que anglais, va falloir combien de topic pour ca... le seul truc intéressant ca serait de foutre la langue US dans la version jap pour garder la voix des persos en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 regarde ya un mec qui dis avoir reussi a mettre son jeu en FR [Wii] - SSBB NTSC to PAL 60Hz fully patched - Forums BinnewZ France fake ? petite questions HS: désormais on peut lancer tout les jeux imports sur wii pal ? par exemple naruto sur wii ? si oui, comment ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 assez intrigué sachant que tous ceux qui on la galette US affirme que ya du 100% US idem sur GBATemp Quand à naruto oui il est patcher je l'ai fait, vas sur le topic freeregion de cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci beaucoup de tes réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 de rien mais suis comme meme septique pour le patch, faudrai le recuperer pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 lol perso je testerais demain sa fait longtemps j'etait pas venu sur les forum et à ma surprise ya plein de nouveau truc dispo en + j'y connais pratiquement rien dans ce domaine je pense que je vais devoir beaucoup lire avant de comprendre XD si j'ai bien compris on peut faire tourner tout les jeux jap et US sur wii pal desormais ? c'est particulièrement naruto 2 qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Naruto 2 passe pas car Trucha refuse de 'louvrir surement du à un mauvais dump, yen à qui on reussi à l'ouvrir en faisant un nouveau dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai bien trouver un fichier fr "home_fra.pac"mais je ne pense pas que le jeux soit totalement en fr il faudrais tester soit en fesant un relink c'est a dire renomer le fichier en "home_eng.pac" et le remplacé ou soit avec generic wii patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 arf je viens de lire les tuto trucha et cie mais vraiment je comprend rien :s vous pourriez pas m'expliquer en détail comment mettre ssbb compatible PAL et 60 hz et fr si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant