Tommy Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut ! J'ai un problème : j'ai un vidéoprojecteur (optoma DV10 si ça peut aider) qui prend le signal yuv par la prise vga avec un adaptateur. J'ai donc acheté les cables qu'il faut (yuv -> vga) mais problème : J'ai une image toute verte ! J'ai bien activé le 480p dans les paramètres de la Wii, mais que dalle, c'est toujours vert... Quelqu'un saurait me dire où je me suis planté ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est arrivé à personne d'avoir une image verte en yuv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Disons que peu de personnes ont l'argent pour acheter un Vidéoprojecteur et de l'utiliser comme écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Euh c'est pas plus cher qu'un plasma ou lcd HD qui a l'air d'être monnaie courante ici... D'ailleurs ça aurait pu arriver à quelqu'un qui a un lcd puisque ça utilise la même connectique. Enfin bref c'est pas le sujet :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant