DanZayan Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut a tout les metagamers voila j'ai pes 6 sur pc et depuis peu de temps après sa sortie et que je l'ai acheté j'ai pas mal de probleme avec au lancement du jeu la scène d'intro ne se lance pas j'ai aucune image dc j'appui sur start et j'arrive a l'ecran d'acceuil du jeu ! ensuite dès le premier match ou selon l'humeur de l'ordinateur ou du jeux j'ai le meme ecran noir qui reaparait en plein mi temps ou a la fin des match ! et une erreur qui est apparu en plein parti mon ecran ne reçoit plus aucun signal de la carte graphique :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: ah comprend rien si vous avez des reponses a mon probleme sa m'arrangerai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Commence par tout mettre à jour: ->Direct X. ->Drivers de ta carte graphique. ->PES 6. Tu pourrais nous donner ta config complète(Alim,CG, etc.) Enfin, je sais plus si c'était dans le 5 ou dans le 6, mais je me souviens qu'un trop gros nombre de sauvegardes(Ralentis, Progressions,...) faisait planter le jeu... A vérifier par sécurité. Sinon, c'est que sur PES que ça déc*nne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci de ta réponse je vai essayé et je te retien o courant oui c'est que sur pes car j'ai un de hockey nhl 06 et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant