Aller au contenu

hdd pour ps2 nouvel génération ??


lawliet_is_back

Messages recommandés

Invité bitonio6

disons qu'on trouve des PS2 à 20-30Euro à nettoyer (bien regarder que l'autocollant est intact) et l'adaptateur réseau vers les 25Euro...

 

Reste à acheter un bon disque dur de qualité, récupèrer un jeu PS1 ou alors s'acheter une memor32..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on trouve des PS2 à 20-30Euro à nettoyer (bien regarder que l'autocollant est intact) et l'adaptateur réseau vers les 25Euro...

 

Reste à acheter un bon disque dur de qualité, récupèrer un jeu PS1 ou alors s'acheter une memor32..

 

 

je vais pas polémiquer sur les prix mais je deconseille fortement la Memor32 ( et je suis admin du board de support francophone ) il y a un bug severe pour les francophone ( bcp de jeux demarre en anglais comme DQ8 ou FiFA08 ) et apparemment la 1.3 joue les arlésiennes.aucun jeux ne passe si tu a des controlleur wireless ( en fait si c'est pas des originaux sony sa deconne).

 

j'en ai une elle me sert a rien, j'utilise toujours ma faille PS1. c'est juste sympa quand tu a une PSTWO , une fois que t'a un HDD c'est bien pour décoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc a dire, j'utilise la faille ps1 et le hdd sur une ps2 version 50000 et des poussières ca a toujours trés bien fonctionné.

Donc j'ai voulu a un moment donné la remplacer par une plus récente, c'est a dire une ps2 SILVER, ben résultat des courses la faille ne fonctionne pas dessus.

on en parle dans d'autres posts, si vous voulez verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...