iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir tout le monde psp fat custom firmware 3.90 m33-2r je suis en trein d'essayer de lancer des iso depuis mon pc par le wifi a l'aide de ce tutaux le probleme c'est que mes connaissance en anglais sont limité j'en suis au moment ou il faut copier le dossier "IRSHELL" dans psp\game j'ai essayé de le mettre dans mon dossier games mais l'appli n'apparait pas j'ai essayé dans des dossier comme game352 (l'appli apparait comme endomagé) et dans game390 (l'appli n'apparait pas) apres je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire si quelqu'un veut me guider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu devrais utiliser le custom extender 2.2 ici: custom extender 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je suis un peu debutant dans la psp tu pense que le probleme viens de mon firmware ? je suis en 3.90 pourquoi de repasser en 2.2 arrangerai mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est pas un custom firmware c'est le plugin custome extender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok je suis en trein d'installer ce plugin et pour l'emplacement des dossier quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 le plugin est installé j'ai testé certaine fonction ca a l'air de marcher le programme PspHost2.0 n'a pas l'air de marcher sous vista quelqu'un a deja testé ? " component'systray.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" sur leur forum j'ai trouvé ca Merci beaucoup très sympa ce petit plugin ! Mais la version 1.92 permettait de booter des isos et homebrews sur le pc via l'usb Ou est passée cette fonction ??? c'est dommage car du coup jvais rester à l'ancienne version, car pour moi celle là régresse Mais bon peut être dans une prochaine version tu es sur que ce plugin me permete de faire fonctionner les iso par le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant