fritz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour, je viens d avoir un routeur philips CPwBS154 mais je doute de son bon fonctionnement. je le branche par eternet,la connexion se fait,le routeur est sincroniser mais pour se connecter je doit aller sur une page internet 192.168.1.1 mais impossible d acceder a cette page,pourtant aucun pare feux ou anti virus est activer. d ou peut venir le probleme? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Quand tu regardes dans les parametres ip de ton PC, quel est l'ip de la passerelle ? C'est elle qu'il faut aller voir pour l'interface ... c'est pas forcement 192.168.1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ou je peux trouver ces parametres ip? l adresse que j ai indiquer est celle marquer dans le manuel. merci. edit:en fesant ip config j ai comme passerelle 192.168.1.1 reedit:la passerelle du modem etais en fet 192.168.2.1,donc c etais la que je devais configurer le routeur. un grand merci a jack qui est super caler dans beaucoup de domaine en informatique et qui n hesite pas a aider tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant