knyz Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Up de pâques Tu es de quel region Soul Warrior ? car la batterie remote et le combo m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis vers clermont ferrand dans le 63 et dsl dodidood not possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 combien les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis vers clermont ferrand dans le 63 et dsl dodidood not possible. Mmh parceque sa m'intéresse en faite mais j'ai aucun moyen de payer par paypal ou autre... A moin que des jeux gamecube t'intéresse ? ... A oui t'aurai un cable yuv par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis vers clermont ferrand dans le 63 et dsl dodidood not possible. Si ma proposition ne te convient pas, dis moi ton prix alors... j'y réfléchirai ensuite. Mais bon dis toi que je suis pret à te prendre un bon ptit lot. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 combien les frais de port? Pour ? MP knyz et dodidood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense que ça va tourner autour d'une dizaine d'euros pour juste la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 interessé par la console à 200€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mario galaxy c 30fdpin ?? je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant