Black Erotica Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour à tous! J'ai récupéré une psp fat avec le bouton power / hold cassé, je l'ai démontée et apparament, c'est la petite pièce qui faisait contact qui est cassée. Cependant j'ai quand même réussi à l'allumer grâce à un petit tourne vis. Ma question est: "Pour éviter à tjs devoir la démonter pour l'allumer, existe t'il un soft qui permette de le faire mais avec une autre touche, ou combinaison de touche ?" Je suppose que la pièce doit être remplaçable, mais bon, si je pouvais trouvé une alternative sans devoir tout déssouder, cela me plairait bien! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pas a ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Essaie de voir avec une pandora peut etre que ca pourrait fonctionner? Je dis ca c'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Black Erotica, la meilleur solution est de changer la bouton ON/OFF. tu peut en acheté un sur le site http://www.f******.com/carte-boutons-power-psp-p-337.html je l'ai deja fait, et il y a rien de compliqué. voici un tutorila pour le démontage de la PSP Démontage PSP Fat ByLeackim (-^_-) - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum [edit] il y a rien a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 euh ... merci, mais je peux avoir le liens complet stp Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 remplace f****** par famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 lien envoyé en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant