sambaron Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut je vends ma Nintendo DS Lite Argent : - la console - le chargeur - le second stylet - M3 DS REAL - Mini carte SD Kingston 1Go avec adaptateur Etat : - comme neuf (date d'achat 01/12/07) - très peu servie - AUCuNE rayure - AUCUN pixel mort Mon Prix (UNIQUEMENT POUR LE LOT) : - 180 € (FDP Inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambaron Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Quand je pense que j'ais vendu la mienne 110€ à l'epoque avec supercard, je crois que j'ais fais une mauvaise affaire Mais c'est vrai que les accessoires pour le homebrew etaient plus simple à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketinu Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 email envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant