guizmoo69 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pologne, oulà ça va être sacrément chaud!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 La suède, on va voir ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 salut ben italie rien a dire bon courage a tous!!voila ps:merci ninonico pour la correction c UrKeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Yeah l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ca va je men sort bien jai les allemand je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 C Est Quand Tu Veut Mets Ta Carpe Disons Mardi 22h C Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ça va se passé comment pour les match? on faire en sorte de rencontré tout le monde de notre poule le plus vite possible ou bien il faut respecter un certain choix de journée et de date? Sinojn pour ceux qui sont dans ma poule dite moi vos dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si c'est comme dans le premier tournois il faut faut respecter l'ordre des journées. On passe a la journée suivante quand tous les matchs sont joués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ouarf snif la grèce LooL Bon ben il me reste plus qu'a mettre les bouchées doubles, voir y a qui de bo ds cette équipe Ben je connais pa les calendrier , mais je suis dispo cette soiré jusqu'a heu disons une heure raisonable : minuit donc s'il faut que je commence ce soir pas de souci en attendant je vais fair mon tournoi de démineur lol Bon courage a tous (et a moi surtout ) pS: au fait j'avais une question : comment on fait pour dire d'autre phrase en ligne du genre "but", "je l'avais bouché" , "c'est injuste","allons y" etc... enfin lorsque j'ai joué en ligne mon adversaire me disai plein de répliques que je n'avais pas en appuyant sur les touche? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 regard ds les option qand tu es sur le reseau tu peu assigne de nouvellle phrase pour chacune des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant