pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui ce serait très gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'était moi qui l'avait fermé ... évidemment sans que je le veuille. A moins que ce soit mon double maléfique ? ENfin bref incident réparé, désolé du désagrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Plus que 5 places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Moi je veux bien m'inscrire ID Meta : TOTO_12 ID PSN : KenTOTO ID PES2008 : KenTOTO (à vérifier ce soir chez moi :reflexiomo6:) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Plus que 4 places restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bientôt le début du tournoi! J'espère ne pas avoir la polgne ou l'autriche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bientôt le début du tournoi! J'espère ne pas avoir la polgne ou l'autriche! T'inquiète t'auras la Grèce, comme Kmeru dans l'autre tournoi (5-1 contre la Suède il a pris !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu m'as oublié Yotsu Pseudo meta/psn/pes : Jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 avec ou sans majuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 psn jahrude pes JaHRuDe autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant