P.Froide Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je m'inscris aussi Mon pseudo sur PES2008 : PFroide (Par contre, faudra juste m'expliquer comment on se demmerde pour trouver le bon adversaire dans tout le listing des joueurs on line ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 allé on y arrive... vivement qu on commence ce tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 WoW Wow la class le tableau et tout Ca commence a prendre de l'ampleur les tournois metagames !! a quand le tirage o sort le dimanche matin sur TF1 avec Thierry Rolland Bon ben si y a moyen jveu bien participer ! Mon PSN : KiLlBiGz_Fr Merci d'avance les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 5 places dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi le sujet du premier tournois est fermé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi le sujet du premier tournois est fermé ??? erreur ou bien un modo n'aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Euh ouais, pas cool quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je suis choquer la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi le sujet du premier tournois est fermé ??? :reflexiomo6: comprends pas non plus... sûrement une fausse manip espérons que ça soit rectifié au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Topic rouvert, ya du avoir une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant