FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 décidément , faut que je vais faire un tour chez afflelou ... , désoler pour ma question inutile ... meme afflelou ne pourras rien pour toi a ce niveau la c'est comment dire grave lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi mon pseudo c urkell si c est de moi que tu parle merci :lol: Urkell ?!?!? c'est quoi que ce truc ? lol Ce n'est plus Meeka ???? Donc PSN akersman et PES2008 urkell ? HS : oui va dodo demain 3h debout, en forme pour mes essais de meules au rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi je veux participé SVP Meta : guizmoo69 PSN : guizmoo69 PES : guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut a tous! impecc ce petit tournoi en esperant peu de lagg sinon tirage peu m importe peur de rien moi a pes!! allez a tanto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut a tous! impecc ce petit tournoi en esperant peu de lagg sinon tirage peu m importe peur de rien moi a pes!! allez a tanto! Ouai d'ailleur vous pouvez lui mettre le Qatar sans soucis :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi oci je m'inscris, psn et pseudo dans pes : lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il reste 7 places dépêchez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok pour moi le qatar et pour la lipette le perou:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ? Un tirage sera fait pour les équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok pour moi le qatar et pour la lipette le perou:reflexiomo6: nan moi c'est espagne powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Arfff chais pas si j'arriverai a passer le 1er tour ... :reflexiomo6: (ouai je le dit ici car jvais me faire tuer si je dit sa sur l'autre sujet alors ... chuuut ) Au faite c'est un tournoi euro donc pour akersman , tu peu lui donner d'office les iles feroé, il n'est pas difficile mon steeve urkell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant