FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Plop je viens juste de voir ton message mais je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Plop je viens juste de voir ton message mais je suis la OK Let's Gooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lol je viens deteindre bah invite moi alors in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ok je lance le jeu je t'invite in-game Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon Pays BAs - France 4-6 Buteur : Henry x3 Trezeguet x3 Kuyt x4 Bonne nuit all mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ptite recap' : Italie 4-2 Roumanie Espagne 5- 2 Suède Croatie 2 - 0 Allemagne Pologne 6-3 Autriche Pays Bas 4-6 France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 OUai Pays-bas / France Bon match a suspens les z'oranges reduit a 10 dès la 8eme minute de jeu 4-1 pour la France a un moment, j'ai cru a la remontée fantastique a 4-3 et finalement 6-4 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 a 4-1 je te remet en jeu quand meme je me suis tromper de touche lol et mon gardien te fait une passe j'ai cru un moment que tu aller vraiment me remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il nous manque dans le groupe A Turquie (Tiag) Vs Suisse (galou94) R. tchèque (Cloud) Vs Portugal (P.Froide) et dans le groupe D Russie (jahrude) Vs Grèce (Morg@n) Je compte sur vous. (Merci Cloud78 pour le récap') J'ai mis vos scores à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je n'ai pas de nouvelles de mon adversaire depuis un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant