Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Espagne 5- 2 Suede LE match de ouf ! , ceds gagne 2-1 a la mi-temps ! , second mi-temps je met le paquet et je sort 4 but , bref super bien jouer ceds , Mes buteurs: Villa x2 et Torres x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Espagne - Suède : 5 - 2. L'Espagne commence fort en se créant une grosse occasion apres 5 min de jeu. Mais la Suède ouvre le score sur la phase qui suit des oeuvres d'Allback. Grosse occasion sur phase arrêtée quelques minutes plus tard pour les Suèdois mais Elmander place sa frappe un rien à cotés des buts de Casillas. C'est Villa qui égalisera pour l'Espagne, qui va commencer à re-dominer la partie. Mais c'est la Suède qui va reprendre l'avantage sur un pénalty transformé par Allback encore une fois. Les Suèdois auront quelques possibilités de se mettre à l'abris en inscrivant un 3e but qui ne tombera pas. Au contraire, les Espagnoles reviennent dans le match en égalisant une nouvelle fois, puis c'est la débacle en fin de match pour les Suédois qui devront se reprendre contre la Russie... Un très bon match de Clouds qui ira certainement très loin dans ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 morgan je suis dispo toute la journée jeudi vendredi et samedi tiens moi au courant pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Croatie (TOTO_12) 2 - 0 Allemagne (broly78) Très bon match de broly78 qui s'est procuré pas mal d'occasions, sans parvenir à les concrétiser à cause de la chance dont j'ai bénéficiée :pasmafaufe8: J'ai réussi à marquer en fin de 1ère mi-temps sur une mauvaise relance de sa part et en début de 2ème mi-temps sur un centre. Il a ensuite fallu tenir le score et résister derrière... Les buteurs : PETRIC KRANJCAR A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je confirme italie 4 roumanie 2! que dire sinon bon joueur et belle 1er mitemp d igwing qui m a oblige a mettre le paquet en seconde:hein: j espere qu il se qualifiera car il le merite de maitriser avec la roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 TOTO_42, chui désolé pour hier soir mais j'étais malade comme un chien! Peut être ce soir si tout va bien. Je serai dispo vers 18h30 et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut, FreshPrinceOf91, si t'es dispo ce soir, je suis partant pour le match !! vers 20h30-21h c'est bon? Préviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 TOTO_42, chui désolé pour hier soir mais j'étais malade comme un chien! Peut être ce soir si tout va bien. Je serai dispo vers 18h30 et plus. OK OK de même pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 chui opé toto42. Mon id pes c'est guizmoo69. vu que je n'ai pas encore mis à jour ma ps" (C'est entrain de télécharger) on se rejoin direct sur PES? Fait moi signe quand t'es là pour que je me connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je suis présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant