galou94 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais c est vrai! Vos présentations sont magnifiques! Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, ca a l'air super ce tournoi; je m'inscrit. cirdec387; ceds. Je suis dispo en soirée (apres 19h en general et parfois de l'aprem). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok je prend en compte vos inscriptions ceds, quel est ton pseudo pes ?? cirdec387 ou ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 un truc qui serais sympa c'est que le gagnant de ce tournois joue contre le gagnant du tournois de Fed , s'possibe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 un truc qui serais sympa c'est que le gagnant de ce tournois joue contre le gagnant du tournois de Fed , s'possibe ? C'est deja prévu !!! Bravo Yotsu pour la presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 décidément , faut que je vais faire un tour chez afflelou ... , désoler pour ma question inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi j aimerais participer avec n impoerte quel ekip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ton pseudo pes2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi mon pseudo c urkell si c est de moi que tu parle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bon c tout vais au dodo demain debout 3h je materais voir si c ok pour moi.Merci et bonne nuit a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant