guizmoo69 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 victoire de l'allemagne 8 ou 9-1. Franchement la polgne c trop une équipe de merde!!! je plein tout ceux qui sont come moi avec des équipe aussi nul! ça faisait longtps ke he n'avais pas joué en reseau! ya tjs autant de lag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 stp akersman tu pourrais à 21h30, ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ok je me connecter jfais un match et t invite ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ok c RalfOne mon pseudo sur pes2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 broly78(allemagne) 8-1 guizmoo(pologne) bon match mais lequipe de pologne etait a la rame par raport au allemand 8 but de kamala et la pologne je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pays-Bas(metacarpe) 1 - 0 Italie(Akersman) Petite victoire par un but de Van Persie et j'ai trouvé le match trop court, a peine 10 min:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'ai pas d'adversaire lol lgwing est en vacance ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 :hot:c est vrai victoire 1 0 des de van persil ce con sur corner.March chaud dans groupe de la mort qui s annonce tres serrer.Faut gagner maintenant Forza Italia:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 :hot:c est vrai victoire 1 0 des de van persil ce con sur corner.March chaud dans groupe de la mort qui s annonce tres serrer.Faut gagner maintenant Forza Italia:hello: plus fort que les raviolis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 FreshPrinceOf91> Je serai dispo qu'a partir de lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant