oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 (hmm ca me rappel un mauvais film de Van Damme ca ! ) En même temps c'est plus facile que de se rappeler d'un bon film de Van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 LoL, allons ne soyons pas si mauvaise langue... en cherchant bien je suis persuadé que l'on peut trouver trés rapidement un bon film avec Van Damme!! Qui à Dit Street Fighter!??!!:pasmafaufe8: Bon allé ok je sort Edit : Hmm finalmnt aprés quelque recherche c'est pas gagné... :reflexiomo6: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 trop bien les vraies poules de l'euro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà vous pouvez commencer le tournoi pour la 1ère journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà vous pouvez commencer le tournoi pour la 1ère journée. Nice, c'est visiblement les mêmes journées que dans le first tournoi ! On va pouvoir pousser la comparaison à l'extrême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 pour guts , groupe D, je serais dispo mardi mercredi et jeudi soir apres 23h ou avant 12h.. Sinon vendredi samedi nimporte quand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ca y'est le tournois est lancé! Alors pour moi : Groupe D contre Ceds (Grèce-Suède) Je suis dispo demain (mardi) en début de soiré (vers 19/20h je pense), mercredi en fin d'aprem également , vendredi et le weeknd. Bref on trouvera je pense rapidement le temps de s'affronter, tiens moi au courant a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pour la poule C, je serais disponible mercredi et jeudi à partir de 21h et vendredi à partir de 20h ou sinon le week-end Apparemment le premier match que je joue avec les pays-bas est contre la roumanie donc préviens moi aussi de ton côté lgwing^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 LA SUISSE !!!!! Ptin ! lol! En plus ca fait super longtemps que j ai pas joué! Ca aurait pu etre pire lol! CLOUD: jtai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 dsl metacarpe c l italie ton 1er match donc ce sera ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant