guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ok, je créais la partie et je t'invite. C'est bien ToTo_42 ton ID? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tout à fait thierry :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'arrive pas a t'envoyé une invit, c'est normal? C'est bon, j'ai enlevé les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 morgan je suis dispo toute la journée jeudi vendredi et samedi tiens moi au courant pour le match Salut! Je suis dispos si tu veu ce soir donc préviens moi dés que tu est pret je vais allé mentrainer un peu car jai pa rejouer depuis j'ajoute tn psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 match très palpitnt entre la pologne et l'autriche digne d'un match de champion's league!!!! victoire de la pologne 6-3! la pologne à mené dès les premières minutes. ils ont eu beaucoup de chances, toutes les actions menais a des but! Après avoir mené 6-0, l'autriche est revenu à 6-3 dans les dernières minutes. Dommage que le réveil a été tardif. Faut dire que la victoire polonaise c'est faites sur 3 match car le premier je me suis trompé en mettant 10 minutes. Merci toto pour cette belle soirée footballistique et stressante! PS : moi je n'ai pas eu de lag chez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 merci a toi aussi mais j'ai prefere le 2ème match et chez moi horrible les lags mais bon ca le fait tout le temps j'arrive a faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le 2ème c'était de la folie!!! j'ai aprécié ton premier but servie sur un plateau d'argent par mon défenseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 salut, FreshPrinceOf91, si t'es dispo ce soir, je suis partant pour le match !! vers 20h30-21h c'est bon? Préviens moi Desoler j'etait pas la j'etait a Bercy Alicia Keys <3 Mais demain soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Comment on envoie une invite'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Desoler j'etait pas la j'etait a Bercy Alicia Keys <3 Mais demain soir si tu veux OK pas de probleme, ca devait etre cool:love: C'est d'accord pour ce soir, disons 20h40 ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant