Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oki Chef , les journées sont les même que dans l'autre tournois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je ferai la mise à jour en début de page à la suite de la 1ère journée Il me manque deux matchs. (merci pour le regroupement des journées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est ma faute parce que je suis pas souvent connecté, la j'y suis on verra bien si c'est pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Turquie 2 - Portugal 3 bon match mais je galère trop avec cette équipe de Turquie :S Et bon adversaire en face avec une bonne équipe du Portugal bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 OUF ! Aprés m'être trompé sur mon pseudo qui est P.Froide et non pas PFroide sur PES, on est enfin arrivé à faire ce match ! Portugal 3-2 Turquie Que dire ? OUF ! Bon match, ça a fait 2-0, puis 2-1, 3-1 et 3-2 histoire d'assurer une fin de match haletante. Bravo à mon adversaire du soir. Je m'en sors grâce à un coup franc direct et une contre attaque. Les buteurs : Portugal Deco Simão x2 Turquie Tuncay Arde Voila, bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oki merci c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 encore plus qu'un match pour commence la 2eme journe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 France (moi) - Roumanie (lgwing) 3-2 But : Ribery, Trezeguet x2, Mutu, Marica Match dur dur lol j'ai un peu paniquer au debut resultat je marque quasi d'entre de jeu et je me prend un penalty + carton rouge immédiatement après (voulais faire la passe a mon goal rsultat mon joueurs fait un passe a l'adversaire et mon defenseur tacle sans que je lui demande quoi que ce soit :'( ) je cours apres le score et j'arrive in extremis a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 enfin , bien jouer victoire fisherprice place a la deuxième journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 yotsu a toi de joue maitenent place a la 2 eme journe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant