yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Crédits: Fed & Leo21 & Omcyril & PesStats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je m'inscrit , PSN : GutS78 , equipe au hasard ^^ Edit : Dispo tous les jours a partir de 17h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 franchement bien le tableau :jap j'esspere que sa sera pas les meme equipe qui se rencontreront pour la grand FINAL des 2 tournois en tout cas bon chance a vous !! ps: comment elle s'appelle cette coupe lool vu que ces la meme nn ?? je propose la meta-euro-cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Jolie présentation ! Dans le règlement, tu devrais préciser que ceux inscrit au tournoi de Fed ne peuvent s'inscrire à celui ci afin que chacun puisse avoir une chance de jouer. Cloud : Faut lire hein, tu choisis pas ton équipe mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon aller je m'inscrit psn dans ma sign la meme dans pes Cloud je sent que tu vas te taper un vieille equipe lol Dispo le soir only mais pas trop tard non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 lol omcyril , j'avais lu au début qu'on ne choisissais pas son équipe , mais quand j'ai regarder le tableau j'ai vue "les participants et leurs équipe " donc je me suis dit jdois mettre mon équipe en fin de compte Cloud je sent que tu vas te taper un vieille equipe lol Lol , j'esper pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 I'm in! PSN + compte pes2008: galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Super présentation bravo, la classe sinon faudrait avoir le même type de tableau pour le tournois de fed ça en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Super pour une fois que je suis attend... Je m'inscris direct ! Psn : TiaG2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 slt les ga ca fait longtemp je suis pas venu ds le forum je suis dispo tous les jour a partir de 17.45 mon psn nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant