djmilord Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut tout le monde! il y a quelques jours g voulu créer une memory stick magic et une baterie pandora pour passer ma psp en CF mais en créan la MS il y a eu un souci avec la PSP déjà en CF... un écran me disant qu'une érreur c'était produite c'est affiché et depuis quand j'allume la PSP l'écran reste noir. j'ais essayer d'ouvrir le recovery mode en appuyant sur R mais rien ne se passe... quelqu'un pourrait il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Seule solution c'est de mettre une pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmilord Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 jss obligé d'avoir une batterie pandora ya pas d'autre solution? quand j'ai la batterie je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est quoi ta PSP ? FAT ou SLIM ? Si c'est une FAT, regarde le topic de kozi tu peux creer la memory stick magique a partir du PC Et la batterie faut obligatoirement la pandorisée ou en acheter une deja pandorisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmilord Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant