Diron Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour a tous , Voila j'ai mis le custom firmware sur une psp slim d'un ami et j'ai remarquer qu'en formatent la mem stick en fat16 les iso ne sont pas reconnu ? Quelqu'un a une solution a sa. Ma psp est en cf 3.52 et la on sait formater en fat16 et lancer les iso ,c'est beaucoup mieux ,beaucoup plus vite ,pas de ralitessement dans les jeux du style video qui rame ,ou intro qui déconne. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Formattes avec ta PSP directement et si ce que tu dis rame augmente la vitesse du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Quand tu formates avec t'as psp c'est un fat32 et les videos de certains jeux sont beaucoup plus fluide en fat16 exemple final fantasy crisis core ou mortal combat la video du début marche même pas en fat32 tellement sa bug et en fat16 pas de probleme,sa a rien a voir avec la vitesse du cpu ou autre mem stick fake ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Quand tu formates avec t'as psp c'est un fat32 et les videos de certains jeux sont beaucoup plus fluide en fat16 exemple final fantasy crisis core ou mortal combat la video du début marche même pas en fat32 tellement sa bug et en fat16 pas de probleme,sa a rien a voir avec la vitesse du cpu ou autre mem stick fake ou pas. Si justement ce genre de saccades résolues par le formatage en fat16 est caractéristique des ms fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Non sorry piccolo de te contre dire mais j'ai testé avec des officielles et des fake même problèmes ,avec different psp même problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Mon FFVII CC avec ma stick formattée par PSP etait fluide pas de saccades ou de ralentissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tiens bizare sa ,pourtant j'ai testé different dump de tails of eternia avec differente mem stick magic gate : compatible avec plusiers psp et tjs le même probleme de video qui déconne au début même chose avec mortal combat et d'autre jeux aussi. En fat16 tous passe impecable alors je crois que je vais bien resté en 3.52m33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bizarre ton problème moi je n'ai jamais eu de problème comme comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant