Aller au contenu

Psp 3.90 m33 fat16 iso no reconnu


Diron

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Voila j'ai mis le custom firmware sur une psp slim d'un ami et j'ai remarquer qu'en formatent la mem stick en fat16 les iso ne sont pas reconnu ? Quelqu'un a une solution a sa.

Ma psp est en cf 3.52 et la on sait formater en fat16 et lancer les iso ,c'est beaucoup mieux ,beaucoup plus vite ,pas de ralitessement dans les jeux du style video qui rame ,ou intro qui déconne.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu formates avec t'as psp c'est un fat32 et les videos de certains jeux sont beaucoup plus fluide en fat16 exemple final fantasy crisis core ou mortal combat la video du début marche même pas en fat32 tellement sa bug et en fat16 pas de probleme,sa a rien a voir avec la vitesse du cpu ou autre mem stick fake ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu formates avec t'as psp c'est un fat32 et les videos de certains jeux sont beaucoup plus fluide en fat16 exemple final fantasy crisis core ou mortal combat la video du début marche même pas en fat32 tellement sa bug et en fat16 pas de probleme,sa a rien a voir avec la vitesse du cpu ou autre mem stick fake ou pas.

 

Si justement ce genre de saccades résolues par le formatage en fat16 est caractéristique des ms fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizare sa ,pourtant j'ai testé different dump de tails of eternia avec differente mem stick magic gate : compatible avec plusiers psp et tjs le même probleme de video qui déconne au début même chose avec mortal combat et d'autre jeux aussi.

En fat16 tous passe impecable alors je crois que je vais bien resté en 3.52m33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...